« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Tottenham : la belle soirée des Spurs et d'Heung-Min Son

Une nouvelle page de l’histoire des Spurs a été écrite hier.

Tottenham : la belle soirée des Spurs et d'Heung-Min Son
Après des mois d’attente et un peu de retard pris, Tottenham dispose enfin de son propre stade, et l’a inauguré hier soir.
C’est dans le cadre de la 32ème journée de Premier League que le nouvel écrin des Spurs a été baptisé. Et pour cette fête, quoi de plus beau qu’un succès dans un derby face à Crystal Palace ?
L’Histoire retiendra que c’est Heung-Min Son, certainement le joueur de l’année des Spurs (il a été élu meilleur joueur des London Football Awards), qui a inscrit le premier but dans le nouveau stade de Tottenham.
Bien servi par Christian Eriksen à la 55ème minute, le Sud-coréen a trompé Guaita du pied gauche pour inscrire le 1er but du match.
Tottenham : la belle soirée des Spurs et d'Heung-Min Son
C’est ensuite Christian Eriksen qui a parachevé le succès des siens en doublant la mise à la 80ème minute.
Cette victoire permet à Tottenham de reprendre la troisième place du classement aux dépens d’Arsenal (qui a joué un match en moins).
Cette nuit restera certainement dans la mémoire d’Heung-Min Son, qui a été élu homme du match par les supporters avec 54% des voix, devant Moussa Sissoko (36%), Danny Rose (7%) et Ben Davies (3%).
Les hommes de Mauricio Pochettino vont jouer quatre fois à domicile sur leurs six derniers matchs, face à des adversaires à priori à leur portée (Huddersfield Town, Brighton Hove & Albion, West Ham et Everton).
Le Tottenham Hotspur Stadium pourrait bien être le théâtre d’une belle fin de saison pour l’équipe, qui bataille toujours pour décrocher son ticket pour la Ligue des Champions. Dans ce cas, les feux d’artifice retentiront sans doute encore dans le stade.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Tottenham t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter

PSG - Real