« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lloris, Mascherano, Valbuena : les indiscrétions mercato du 5 août

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Di Maria à Paris, c’est fait. Présentation demain.

Gradel a signé à Bournemouth. Salut l’artiste !

Benjamin Moukandjo quitte Reims et s’engage pour 2 ans à Lorient.

Benoit Pedretti a signé à Nancy ! Grosse recrue !

Pablo Osvaldo, l’ancien attaquant de la Juve et de la Roma, s’est engagé à Porto.

gradel-bournemouth

On y croit

Valbuena à Lyon, c’est tous les jours dans cet article. Mais selon le Parisien, ce sera plié dans 48h. Promis, après on ne vous parle plus de Petit Vélo.

Edin Dzeko à l’AS Rome, c’est presque fait. Le club de Totti s’est mis d’accord avec Manchester City sur un transfert de 20 millions d’euros.

Chicharito Hernandez est désiré partout. Aujourd’hui, c’est Tottenham et West Ham. Une chose est sûre, on ne veut plus de lui à United (London Evening Standard)

Aly Cissokho pourrait revenir à Porto sous la forme d’un prêt selon A Bola Il serait bien inspiré de quitter Aston Villa, en effet.

Charles Aranguiz n’ira pas à l’OM puisqu’il est tout proche de Leverkusen. (L’Equipe)

Lyon cherche un défenseur central et s’intéresse à Federico Fazio. Ils ont vu des matchs pour vouloir recruter un défenseur de Tottenham ? (Le Parisien)

– On vous disait hier que Waris à Rennes, c’était presque fait. Heureusement qu’on a dit « presque » parce que finalement le mec se barre à Lorient, qui a fait une surenchère de dernière minute. (L’Equipe).

Adnan Januzaj était vendu comme un crack à ses débuts à United. Deux ans plus tard, Manchester pourrait l’envoyer en prêt à Sunderland. Les temps changent (Mirror)

– La Juve a un accord avec l’Atletico Madrid pour recruter l’arrière gauche Guilherme Siqueira. Un prêt avec option d’achat obligatoire de 9M€. Il est conscient le mec qu’il sera le remplaçant de Patrice Evra ? (Sky Sport Italia)

Kevin-Prince Boateng au Sporting, c’est fini. Le frère de Jerome n’a pas trouvé d’accord avec le club portugais sur ses droits d’image.

Rennes est sur Mehdi Zeffane de Lyon. Vu que l’OL a déjà Jallet et Rafael en arrières droits, ça devrait pas être très compliqué à faire. (L’Equipe)

– Paris recrute brésilien et prête brésilien. Le PSG va engager le jeune milieu Gustavo Hebling de Sao Paolo et le prêter immédiatement aux Pays-Bas. Au PEC Zwolle pour être précis.

– Arturo Vidal arrivé au Bayern, Sebastian Rode se retrouve poussé vers la sortie selon Sportbild. Wolfsburg est intéressé.

– Monsieur De Gea, il faut partir au Real s’il vous plait. Pendant ce temps, Hugo Lloris attend pour signer à Manchester United. (L’Equipe)

hugo-lloris-tottenham

On n’y croit pas

Ibra au Milan AC, la possibilité que ça se fasse est « minime« . C’est Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club italien qui l’a dit. On vous l’avait dit que ça ne se ferait pas.

– La Roma cherche un arrière gauche. Après Lucas Digne ou Adriano, aujourd’hui c’est Coentrao qui est désiré. En prêt. Nous, ça nous parait bizarre cette histoire (Sky Sport Italia)

Manchester United serait prêt à balancer 57 millions d’euros sur Harry Kane. (Daily Star)

Mascherano quitterait le Barça pour la Juve. On lit parfois de ces choses dans TuttoSport.

fc-barcelona-javier-mascherano

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

PSG - Real