« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : une porte de sortie prestigieuse pour Lopes ?

Simple observation ou réel intérêt d’un grand club pour le gardien lyonnais ?

OL : une porte de sortie prestigieuse pour Lopes ?
Avec un contrat qui prend fin en juin 2020 avec l’Olympique Lyonnais et un accord difficile à trouver pour une prolongation, Anthony Lopes vit peut-être ses derniers matchs avec son club.
Présent dans la liste des cinq meilleurs gardiens de Ligue 1 des trophées UNFP, le portier international portugais pourrait rapporter une belle somme à l’OL, plutôt que de partir gratuitement la saison prochaine.
Jean-Michel Aulas, qui déplorait une trop grande gourmandise de la part des agents du natif de Givors, prendra-t-il le risque de privilégier la deuxième option ? Ouest-France croit savoir que si ce n’était pas le cas, un grand club pourrait s’intéresser aux services du gardien lyonnais.
Alors qu’il devra probablement se passer des services d’Iker Casillas pour un bon moment, le FC Porto pourrait lorgner du côté du Rhône pour pallier l’absence du gardien espagnol.
Cette simple hypothèse est étayée par les origines de Lopes et par une meilleure exposition avec la sélection du Portugal.
Rien n’est encore fait dans ce sens. Toutefois, il est certain que le président lyonnais aura des maux de tête dans les semaines à venir concernant son rempart numéro 1.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter