« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Futur Crack : Emmanuel le futur goleador africain

Il est encore tout jeune, mais pour beaucoup il a les qualités pour devenir l’un des plus grands joueurs africains des années futures. Son nom, Sani Emmanuel. Son âge, 18 ans. Pour ce petit prodige, tout a commencé en 2008, il intégre l’école de football My People FC. Une fondation crée pour permettre à de jeunes joueur de s’entraîner avec de bonnes installations.

Au bout d’un an, le jeune joueur file en Suède où il rejoint Bodens BK, un club de troisième division. Ce dernier évolue avec les équipes de jeunes et inscrit 21 buts en seulement 10 rencontres de championnat. Des débuts prometteurs qui lui permettent de taper dans l’oeil de plusieurs clubs dont l’Etoile du Sahel, Chelsea, Tottenham et le Panathinaikos.

D’ailleur concernant les trois derniers clubs, le jeune nigérian y a effectué des essais sans convaincre. Côté international, le petit prodige s’est illustré avec les moins de 17 ans en Coupe du Monde. En effet, en l’espace de 221 minutes, ce dernier va inscrire 5 buts et envoyé son pays en finale face à la Suisse.

Cette compétition va lui ouvrir les portes du professionnalisme puisque la Lazio Rome semble trés intéressée par les qualités de ce jeune buteur. Après quelques entraînements, les dirigeants romains lui font signer un premier contrat professionnel. Aujourd’hui, il s’entraîne avec les équipe de jeune et espère intégrer le groupe pro trés rapidement.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal

par :

Cette news Lazio Rome t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter